CD album 11 titres en digipack
"The Throne Of The Third Heaven of The Nations' Millenium General Assembly" (Talitres, 2007) était avant tout l'oeuvre de Sam Simkoff (chanteur / leader fascinant et bondissant) puis de ses musiciens.
Depuis, la joyeuse troupe a parcouru de long en large le territoire nord américain et notre cher pays (para)hexagonal: mémorable concert dans la Chapelle St Jacques lors de la dernière édition du festival les Rockomotives à Vendôme, joie de se retrouver à l'affiche de la collection hivernale de la Route Du Rock (2008) ou par deux fois sur la scène du 6 Par 4 à Laval ou à La Maroquinerie parisienne.
"Family" leur nouvel opus est l'oeuvre de Sam Simkoff ET de ses musiciens: richesse des harmonies, luxuriance des choeurs, des coeurs et des âmes, vent de liberté.
"Beach Town", "Neahkahnie" ou "A Celebration" sont des mélodies virevoltantes, et on virevolte avec elles....
|